Monte Montgomery

Publié le par Midnight Maraudeur

    Alors dans cet article je vais vous présenter Monte Montgomery, excellent guitariste acoustique que j'ai découvert grâce à un ami a moi prénommé Valentin alias Jimi. Il a surpris bien du monde par une reprise excellente de la célèbre chanson de Jimi Hendrix : Little Wing. Je vous laisse ci-dessous deux vidéos afin que vous puissiez decouvrir ses talents. J'ai malheuresement très peu de connaissances sur cet artiste je vais donc en rester là sur mon impression personnelle.
    Malheuresement, beaucoup de contradictions et de différences sont présentes sur le net quand à la vie de Montgomery. Je me réserve donc sa biographie pour un autre instant ou j'aurais traduit puis sa biographie trouvée sur son propre site internet afin d'en extraire les informations les plus intéréssantes et les plus essentielles.

 

                                                                                                                                                                 M M

Publié dans Acoustic - Soft Rock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour etre franc au debut je n appreciai guere Monte. Pas parce kil jouai mal ( chose ki est fausse puisse k il est un vertuose ) mais parce kil arrive a la hauteur de stevie ( ray vaughan ) et sa m embettait . Mais faut reconnaitre que c est un veritable genie. Que dire de Sara's Smile !! Un morceau tout simplement magique. Il nous transporte avec lui. on apprends a connaitre cette Sara. MERVEILLEUX!!!
Répondre
S
aaah ba en voila une bonne idée mon bon Marauder, il faudrait que tu en mette au moins une pour chaque article, sa aiderai au petit novice en la matiere telle que moi de se faire une idée precise sur la chose, en l'occurence, j'ai enormement apprecier, surtout la deusieme, je plane *_*
Répondre
L
Tout simplement magnifique...
Répondre